Vacances aux USA : quels endroits visiter ?
Loisirs cityjunior_com  

Vacances aux USA : quels endroits visiter ?

Constitué de 50 États, le territoire américain est une destination par excellence. Avec la diversité des paysages qu’il offre, y faire un tour sera agréable. Vous prévoyez donc des vacances aux USA ?  Préparez-vous à vivre de belles aventures en découvrant les endroits les plus sympathiques !

Monument Valley

Pour les amateurs de westerns, il ne faut pas manquer une visite du Monument Valley, l’un des plus beaux paysages de l’Ouest américain. Une promenade le long d’un sentier de 27 km avec les collines et les formations géologiques offrira une vue imprenable. En famille ou entre amoureux, voyagez avec un circuit aux États-Unis

La route 66 

Inaugurée en 1926 et longue de 3 943 kilomètres, la route 66 ou Mother Road traverse les États-Unis d’est en ouest. Elle relie également Los Angeles en Californie à Chicago dans l’Illinois. Faire un tour aux USA permettra de découvrir cette route mythique.

Yellowstone

Un voyage aux États-Unis ne serait pas complet sans une visite au parc de Yellowstone. Fondé en 1872 sur plus de 3 500 kilomètres carrés de nature sauvage, Yellowstone a été le premier parc national au monde. Il est célèbre pour sa faune, ses cascades, ses sources chaudes aux couleurs de l’arc-en-ciel et ses geysers légendaires qui éclatent régulièrement.

Les Everglades

Les marais des Everglades valent vraiment la peine d’être inclus dans une visite aux États-Unis. À la pointe sud de la Floride, il est possible d’observer l’incroyable diversité florale et animale du parc national des Everglades. C’est la plus grande nature sauvage subtropicale du continent nord-américain qui s’étend sur 6 000 km2.